J’ai un mois… déjà !

12 03 2012

J'ai un mois... déjà ! dans Les enfants 1mois3-274x300Coucou, moi c’est Elena !

C’est mon 1er article sur le blog de Maman, alors, s’il vous plaît, soyez indulgents… :)

Aujourd’hui, je fête mon 1er mois-niversaire. D’après mes parents, ce 1er mois de vie est passé très vite. Il faut dire qu’entre les dizaines de bibs à préparer et les centaines de couches à changer, ils ont eu de quoi s’occuper ! Mais je vous rassure, il y a eu d’autres moments très sympa, car je ne suis pas un bébé comme les autres. D’accord, je dors, je mange et je remplis mes couches, mais pas seulement ! 
Mes aventures ont commencé à la maternité puisque j’y ai rencontré mon 1er amoureux. Il s’appelle Naël, et il est né comme moi le 12 février. On a passé nos premiers jours ensemble et on était tellement en phase qu’on dormait et qu’on mangeait en même temps… c’est pas un signe, ça ? Nos mamans étaient très copines, et il arrivait même qu’elles nous réveillent la nuit à force de papoter pendant des heures… on aura tout vu ! ;)

Ensuite, il y a eu le retour à la maison. J’ai découvert mon nouvel environnement, et surtout… mon grand frère ! Tout le monde dit que je suis très éveillée, mais c’est normal… pour suivre ses aventures et ses conversations, il faut avoir les yeux et les oreilles grands ouverts ! Alors, je suis attentive pour ne pas perdre une miette de sa folle vie de petit garçon. :) Bien sûr, j’ai aussi fait mes 1ères sorties dans le monde. J’ai rencontré mes papis, mamie, nani, mes tontons Nath et Ben, mes taties Marine et Cath, mes cousines Manon et Margaux, sans oublier les copains de Papa et Maman… ça en fait de nouveaux visages à mémoriser ! Et il paraît qu’il m’en reste plein à découvrir, de la France à Singapour ! ;)

Pour conclure, je vous dirai que je suis un bébé très cool. La preuve : une semaine après la sortie de la maternité, Papa et Maman ont été fêté la Saint-Valentin dans un super resto, et moi, j’ai dormi sagement dans mon couffin pendant tout le déjeuner. Il fallait bien leur laisser un peu de répit vu que je les réveille quand même toutes les nuits ! ;) Allez, je vous dis « areu » et à bientôt ! Car depuis quelques jours, en plus de mes beaux sourires, je fais entendre ma jolie voix à mon petit monde… comment ne pas tomber sous le charme ? ;)

 


Actions

Informations



Une réponse à “J’ai un mois… déjà !”

  1. 4 04 2012
    Nany (17:49:08) :

    Pour tous ceux qui s’approche de trop prés, stop, trop belle pour toi

    Répondre

Laisser un commentaire




butterblog |
petitaxel3 |
joetvirginie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | fredguillo2
| moulinsteagnes
| economiessimpleraliser